Sign in / Join

Netflix : les mini-séries à dévorer en 1 week-end

Depuis près d'une décennie, Netflix ne cesse de nous proposer d'intéressants films et séries. Ce qui empêche certaines personnes de bien profiter de ses séries, c'est le manque de temps.

Ces personnes ont donc seulement leur week-end pour se détendre. On vous propose de découvrir les mini-séries à dévorer en 1 week-end sur Netflix.

Lire également : Traitement des troubles anxieux : comment faire ?

Mon amie Adèle

C'est l'une des mini-séries de Netflix. Il n'existe actuellement qu'une seule saison de Mon amie Adèle. Cette saison contient six épisodes de cinquante minutes.

On peut donc y consacrer une journée pour la terminer. Les gens qui ont déjà suivi cette saison sont en attente de la suivante. La raison est que le scénario de Mon amie Adèle est très intéressant.

Lire également : Avant de partir en voyage : 4 formalités à ne pas oublier

En fait, il s'agit d'une fille (Adèle) qui a des sentiments réciproques pour David. Mais elle ne veut pas les avouer, parce qu'il est déjà marié à une belle femme. À l'apparence, personne ne doutait que David et sa femme formaient un couple parfait. Or, en réalité, c'est loin d'être le cas.

Innocent

Parmi les mini-séries présentées par Netflix, il y a aussi Innocent. C'est aussi une série très intéressante. Ils sont toujours sur la première saison.

Cette saison ne contient que huit épisodes, chacun d'une durée de soixante minutes. Dans Innocent, il s'agit d'un homme rendu coupable pour un crime qu'il n'a pas commis.

On l'accuse d'avoir tué une personne dans une bagarre après qu'il ait passé une soirée vraiment alcoolisée. Et il a été emprisonné pendant quatre longues années. Le malchanceux est : nommé Mat.

La femme de Mat avait plus d'un projet d'avenir avec son homme. Parfois, Olivia voyage sur Berlin pour son travail. Mais, tout laisse croire qu'Olivia n'allait pas en voyage pour son travail.

Elle allait pour voir un autre mec. C'est bien sûr ce que pense Mat quand il aperçoit des messages suspects sur le téléphone de la femme. Ceux qu'il considère comme celle de sa vie. Allez dévorer cette fameuse série pour découvrir la suite du scénario.

Après toi, le chaos

Innocent et Mon amie Adèle continuent de recevoir des affections de par et d'autres. Mais elles ne sont pas les seules mini-séries qu'on peut dévorer en un week-end. "

Après toi, le chaos" peut également l'être. C'est une série qui ne compose que huit épisodes. Chacun de ces épisodes dure quarante-cinq minutes. Cette série raconte la vie d'un jeune couple. Il s'agit de Raquel et German.

Le couple a décidé d'aménager à Galice, une ville située dans le nord de l'Espagne. Raquel est un enseignant de littérature.

Il fut désigné pour remplacer un professeur dans un lycée de la ville. Après quelques jours de cours, il doute que la mort du professeur qu'il ait remplacé n'est pas un suicide.